Kermesse Par Estelle Boixière25 juin 2026ACTUALITES actu_21062026_1actu_21062026_2actu_21062026_3actu_21062026_4actu_21062026_5actu_21062026_6actu_21062026_7actu_21062026_8actu_21062026_9actu_21062026_10actu_21062026_11actu_21062026_12actu_21062026_13actu_21062026_14actu_21062026_15actu_21062026_16actu_21062026_17actu_21062026_18actu_21062026_19actu_21062026_20actu_21062026_21 Notre kermesse annuelle a eu lieu sous un généreux soleil. Petits et grands étaient ravis de se retrouver. Après le spectacle proposé par les élèves , chacun a pu profiter des différents stands. Un grand merci aux élèves et aux parents bénévoles.