« Je parraine mon arbre » en GS-CP
Dans le cadre du projet « Je parraine mon arbre », les Ă©lèves de GS-CP ont participĂ© Ă leur cinquième et dernière journĂ©e avec Anthony, animateur Ă la Maison de la PĂŞche et de la Nature de Jugon-les-Lacs. Au fil d’un jeu de piste, les enfants ont cherchĂ© des cartes avec des Ă©nigmes afin de dĂ©couvrir la faune et la flore de la forĂŞt (l’âge d’un arbre, nommer des animaux Ă poils, reconnaĂ®tre des empreintes ou un chant d’oiseaux…)














































































