L’Épiphanie et sa galette des Rois
En ce lendemain de la fĂŞte de l’Épiphanie, les Ă©lèves ont dĂ©gustĂ© Ă la cantine la fameuse galette des Rois Ă la frangipane. Les rois et reines Ă©taient heureux de poser pour la photo avec leur belle couronne…

























































































